Pour une compréhension approfondie de toutes les fonctionnalités et conseils d’entretien de votre robot aspirateur laveur Ecovacs Deebot X5 Omni (version noire ou blanche), vous pouvez consulter ci-dessous le mode d’emploi, en français, ou le télécharger.
Notre équipe de support client est là pour vous assister. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d’une aide personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter. N’hésitez pas également à rejoindre notre groupe Facebook d’entraide Deebot Ecovacs France ou échanger avec les autres propriétaires du Deebot X5 Omni dans la partie commentaires, tout en bas !
Possesseur du robot Ecovacs X 5 Omni (aspirateur / laveur) nous voudrions, pour optimiser son travail, refaire une reconnaissance.
Comment le réinitialiser ?
Merci d’avance
Bonsoit Jean-Pierre ! Si c’est pour réinitialiser la carte, dans l’application, allez dans « Gestion des cartes » et supprimez la carte existante. Ensuite vous pourrez simplement relancer une nouvelle cartographie rapide. Si c’est pour réinitialiser complètement le robot, appuyez sur le bouton de réinitialisation (qui se trouve sous le capot supérieur) pendant 5 secondes jusqu’à entendre l’invite vocale. Tous les paramètres seront restaurés.
Bonjour j’ai bien cartographié la maison mais je souhaiterai diviser des pièces dans ma carte.
Cela ne fonctionne pas, ça écrit tout le temps « échec de la division, reessayez »
Bonjour Magali ! Avez-vous réussi depuis ? Tracez une ligne droite sur la carte pour diviser la pièce souhaitée et faites attention qu’elle traverse entièrement la pièce et qu’elle ne coupe pas d’obstacles ou de murs virtuels. Votre ligne de division doit juste être mal positionnée. Tenez-nous au courant 😊
ecovacs X5 omni
bonjour
J’ai cartographié 3 cartes, lorsque je selectionne la carte numero3 et DEMARER le robot revient toujours a la carte numero 1 et commence l’aspiration sur cette carte 1
Help merci
Possesseur du robot Ecovacs X 5 Omni (aspirateur / laveur) nous voudrions, pour optimiser son travail, refaire une reconnaissance.
Comment le réinitialiser ?
Merci d’avance
Bonsoit Jean-Pierre ! Si c’est pour réinitialiser la carte, dans l’application, allez dans « Gestion des cartes » et supprimez la carte existante. Ensuite vous pourrez simplement relancer une nouvelle cartographie rapide. Si c’est pour réinitialiser complètement le robot, appuyez sur le bouton de réinitialisation (qui se trouve sous le capot supérieur) pendant 5 secondes jusqu’à entendre l’invite vocale. Tous les paramètres seront restaurés.
Bonne soirée et bon nettoyage ! 😊
Bonjour j’ai bien cartographié la maison mais je souhaiterai diviser des pièces dans ma carte.
Cela ne fonctionne pas, ça écrit tout le temps « échec de la division, reessayez »
Merci
Bonjour Magali ! Avez-vous réussi depuis ? Tracez une ligne droite sur la carte pour diviser la pièce souhaitée et faites attention qu’elle traverse entièrement la pièce et qu’elle ne coupe pas d’obstacles ou de murs virtuels. Votre ligne de division doit juste être mal positionnée. Tenez-nous au courant 😊
Bonjour Julie
Comment couper la voix du deebot x5 omni?
Comment lancer un scenario sans passer par le menu paramètre Deebot ?
Merci pour vos reponses
ecovacs X5 omni
bonjour
J’ai cartographié 3 cartes, lorsque je selectionne la carte numero3 et DEMARER le robot revient toujours a la carte numero 1 et commence l’aspiration sur cette carte 1
Help merci
Bonjour Francis, regardez cette vidéo (à partir de 3 min 04) ça pourra peut-être vous aider 👉 https://www.youtube.com/watch?v=tyqBldYJhcU
N’hésitez pas à revenir vers nous sinon 😊