Avec le H15 Pro, Dreame mise sur une maniabilité sans précédent. Fini les appareils lourds et rigides, tout a été optimisé pour un nettoyage fluide et sans effort.
🔹 Un équilibre parfait : Son réservoir d’eau propre est désormais intégré directement dans la tête d’aspiration, parfait pour réduire le poids ressenti en main et offrir une meilleure répartition de la charge. La prise en main est plus légère et plus confortable.
🔹 Une flexibilité totale : Avec son inclinaison à 180°, il se glisse sous les meubles dès 14 cm de hauteur, assez pour atteindre des zones difficiles d’accès sans contrainte.
🔹 Un déplacement ultra-fluide : Équipé de la technologie GlideWheel, le H15 Pro roule en douceur sur toutes les surfaces, de quoi limiter l’effort nécessaire et rendre chaque passage plus intuitif et réactif.
🔹 Endurant et performant : Grâce à une batterie de 6 000 mAh, il offre jusqu’à 60 minutes d’autonomie, soit 20 minutes de plus que son prédécesseur, pour couvrir de grandes surfaces sans interruption.
Bonjour je viens de commander le H15 Pro hâte de le recevoir 😍 je trouve juste doimmage qu’ils aient décidé d’enlever la lumière LED mais je pense bricoler un petit système maison. Savez-vous si le poids est bien de 5,8 kg et non 4,8 kg ? J’ai vu une info contradictoire sur un autre site, merci pour votre retour !
Julien
Bonjour Julien, superbe achat 🫣 Alors oui, je vous confirme, le poids est bien de 5,8 kg. Il est plus lourd que le H14 Pro par exemple, mais vous avez la technologie GlideWheel qui facilite la traction (avant que ou arrière). Malgré la « prise de masse », ça ne gêne pas sur l’utilisation 😉
bonjour , je viens de recevoir le h15 pro mais je n’avrrive pas à le faire parler en français
Bonjour ! Vérifiez que la dernière mise à jour a bien été installée. Normalement ce problème a été corrigé. Une fois fait, allez dans les réglages de l’appareil (via les 3 petits points en haut) puis dans « Commande vocale et volume ». Sélectionnez le français et cliquez sur « Appliquer » ! 🙂 Si le problème persiste pour vous, contactez le SAV de Dreame directement via l’app. Tenez-nous au courant si jamais 😉